Accueil Articles Week end des Curiosités : Les groupes toulousains comme Placebo

Week end des Curiosités : Les groupes toulousains comme Placebo

sugar bones
Csugar bones

Le week-end des Curiosités démarre en trombe aujourd’hui avec Placebo en tête d’affiche au port de Ramonville. Du 27 au 31 mai 40 groupes font nous faire chavirer aux portes de la Pink City. Aux côtés des grosses écuries les groupes de la ville rose seront à l’honneur cette année.

 

Dans le sillage du mythique francophone Brian Molko un des plus grands trios rock après Police, Placebo ouvrira le bal du week-end des Curiosités ce soir sur la scène du port à 19 heures.

 

Pour cette 5e édition les boss sont de sortie, Izia et Lilly wood and the Prick prendront la relève des Britanniques et se produiront de concert vendredi soir sur la scène du port. Étienne de Crécy, Pape de la French Touch leur emboitera le pas et présentera son Super Dicount 3 le samedi 30 mai sur la scène très prisée du Port.

 

Au milieu de ce grand barnum nautique les Toulousains auront la possibilité d’aller soutenir nous jeunes pousses. Las Aves joueront à domicile jeudi au Bikini, Red Woods enverra le bois en clôture samedi sur la scène du port et Sugar Bones fera vibrer son funk jazzy sur la scène des Curiosités le samedi à 16 heures.

 

Un mélange de stars et de nouveaux talents qui offre une bonne exposition. «  Ce genre de festival nous permet d’avoir une bonne visibilité, d’être vu et repéré par des professionnels et de délivrer notre musique a un large public quelque soit son univers musical au départ », constate Véronique David manageur de Sugar Bones.

 

 

 

Infos :
Tarifs : de 5 à 40 euros la soirée ;
90 euros le Pass 5 jours.
www.leweekenddescuriosites.com

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici