Accueil Articles Les Enfoiros, le show pour les Restos du Coeur.

Les Enfoiros, le show pour les Restos du Coeur.

les enfoiros de l'insa  photo : Johan Benestad
les enfoiros de l’insa
photo : Johan Benestad

L’association Les Enfoiros  de l’INSA organise, depuis quinze ans, des événements dont les bénéfices sont entièrement reversés aux Restos du Cœur. Chaque année c’est le spectacle qu’ils présentent en fin d’année scolaire qui rapporte le plus.

 

 

L’an dernier 34 000 euros ont été donnés aux Restos par Les Enfoiros, ce qui leur confère le statut  de premier donateur de la Haute-Garonne. « Nous espérons faire aussi bien que l’an dernier », assure Elise Ataya, responsable de coordination de l’association.

 

Le thème de leur nouveau spectacle  est « cap sur l’espace ». En tout, ce sont 80 étudiants bénévoles qui vont animer pendant deux heures et demie, le spectacle de danses, musiques et chants. « Il y aura aussi  3 sketches pour aérer la soirée. Nous allons interpréter des grands classiques de variété française et internationale pour que le spectacle plaise au plus grand nombre. Nous répétons depuis septembre pour présenter un spectacle de qualité », précise la coordinatrice.

 

Trois représentations sont prévues vendredi 22 mai à 20 heures 30, samedi 23 à 15 h 30 et 20 h 30 au Théâtre des Mazades de Toulouse (métro Minimes). Tarif réduit: 10 €, plein tarif: 15 €.

 

Renseignements et paiements en ligne sécurisés sur  www.enfoiros.org

 

 

 

Anna An Duigou

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici