Accueil Articles Soirée de soutien pour TLT le 20 mai à la Dynamo

Soirée de soutien pour TLT le 20 mai à la Dynamo

C photo tlt
C photo tlt

Mercredi 20 mai 2015, à partir de 20 h 30, un concert sera organisé à La Dynamo, en soutien à la chaîne locale Télé Toulouse. Avant de connaître son sort auprès du tribunal de commerce le 29 mai les salariés de la chaîne appellent tous les Toulousains à se mobiliser.

 

Vendredi 6 mars dernier, le tribunal de commerce avait donné deux mois de délai à la chaîne dont la situation financière est compliquée avec un trou de 1,5 million d’Euros.

 

Malgré le soutien de Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées qui a indiqué dans un courrier qu’il était «favorable à la poursuite du contrat d’objectifs et de moyens signé entre la Région et TLT».

 

Cette prolongation pourrait intervenir sous forme d’un avenant d’un an puisque ce sera ensuite « à la nouvelle Région à se prononcer sur son soutien aux chaînes locales de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées».

 

Du côté de la mairie qui détient 60 % des parts le son de cloche est différent, Jean-Luc Moudenc se pose des questions sur la « viabilité économique d’une chaîne locale ». déjà en 2008 Télé Toulouse avait connu un premier plan social et une partie des salariés avaient été maintenus, cette fois-ci l’heure semble encore plus grave, l’avenir de la chaîne locale et de ses 20 salariés est un sur un fil.

 

 

Soirée de soutien à la Dynamo à 20h30 avec :

Bernardo Sandoval
El Gato Negro
Strange Enquéte
Pierick

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici