Le TFC est sauvé

588

Malgré sa défaite sur le terrain de Guingamp (2-1) Toulouse a assuré son maintien par défaut avec la victoire de Saint-Étienne à Évian. Le TFC enregistre sa 15 e défaite à l’extérieur cette saison malgré cela les violets ont trouvé un coach pour le futur avec la confirmation Arribagé.

 

 

À la 4′ Mandanne éclaire le début de soirée avec un ciseau magnifique sur lequel Ahamada ne peut rien. A l’image de sa saison la défense toulousaine ne se montre pas exemplaire su l’affaire.

 
Au Roudourou les Toulousains alternent le bon et le moins bon avant de sortir petit à petit la tête de l’eau. Suite à une percée d’Akpa Akpro, Kerbrat en taclant touche le ballon de la main en pleine surface. Ben Yedder convertit la sentence et signe sa 13 e réalisation de la saison.

 

Suite à l’égalisation le TFC pousse et Kana-Biyik voit sa tête à bout portant repoussé par le portier breton Lossl. Dans la foulée Braithwaite et Ben Yedder passe tout près d’aggraver le score mais Guingamp ne rompt pas.

 
Au contraire c’est Beauvue qui pour sa dernière en Bretagne offre le dernier mot à Guingamp face à des Toulousains qui manquaient cruellement d’efficacité en fin de partie pour réduire le score.

 

 

Vidéo : Foot – L1 – TFC : Arribagé «Je n’aime pas… par lequipe

Pierre Jean Gonzalez