Ouverture du Village Hiver à Toulouse

1147

Saint-Lary et les cinq autres stations d'AltiService font la part belle aux nouvelles glisses.Jusqu’au 19 novembre, ce village d’une surface de 100 m2 accueillera les 4 stations de ski haut-garonnaises, Luchon-Superbagnères, Peyragudes, Le Mourtis, et Bourg d’Oueil, ainsi que le Comité départemental du tourisme, afin de faire découvrir toutes les activités et les loisirs qu’offrent les Pyrénées de Haute-Garonne cet hiver.

 

Les divers stands du village Hiver proposeront au public de nombreuses animations gratuites, telles que des démonstrations des nouvelles techniques de glisse et des dégustations de spécialités locales. Des quizz seront par ailleurs organisés et permettront de gagner des forfaits de ski et des séjours à la neige.

 

Toutes les informations sur les tarifs et les offres spéciales des séjours à la montagne seront également à disposition du public.En outre, le Conseil départemental lance une campagne de promotion de la saison hivernale 2016-2017, qui sera déclinée par le Comité Départemental du Tourisme pour valoriser des offres commerciales. Des affiches publicitaires seront visibles dans plusieurs stations du métro toulousain, dans les gares de plusieurs départements voisins, et à l’arrière des bus toulousains. Par ailleurs, des annonces presse paraitront dans les médias locaux et nationaux.

 

« Entre 2000 et 2015, le Département a investi plus de 15 M€ pour accompagner les projets des 4 stations de ski de la Haute-Garonne, car le tourisme hivernal est un enjeu majeur pour l’économie touristique départementale » a souligné Georges Méric, président du Conseil départemental.

 

 

La rédaction