En vélo

📁 Se déplacer 🕔20 août 2012

VélôToulouse est un système de vélos en libre-service ouvert 24/24h pour la location d’un vélo ainsi que pour sa remise. Libre et autonome, vous pouvez utiliser le service dès que vous le souhaitez, en vous y abonnant ou en l’utilisant à la journée.

 


VélôToulouse vous permet d’effectuer des trajets courts, les abonnés longue et courte durée peuvent d’ailleurs profiter de la première demi-heure gratuite (valable à chaque nouveau trajet) pour se rendre d’une station à l’autre. Au-delà des 30 premières minutes vous payez le coût de la location, des tarifs préférentiels sont appliqués.

Les stations sont réparties environ tous les 300 mètres en centre ville pour une plus grande accessibilité. Vous avez besoin de faire une course ou de vous rendre sur votre lieu de travail, les stations sont faciles d’accès.

 

Un service facile d’accès

Avec 253 stations réparties dans le centre ville, vous pourrez vous déplacer rapidement et rejoindre la station suivante en quelques minutes. Convivial, le vélo vous permet de laisser votre voiture au repos. Ainsi vous participerez à la protection de l’environnement et vous profiterez des bénéfices du vélo pour votre santé.

Voir la carte des vélo stations toulousaines

 


1 Commentaire

  1. 🕔 16:55, 05.septembre 2014

    Le Vélo Petit Canard !

    Velotoulouse est une escroquerie et j’en ai parlé à plusieurs reprises.
    Il y a une bien meilleure solution : avoir son propre vélo, savoir l’entretenir voire le réparer, tout cela grâce aux ateliers-vélo, dont celui de la vélorution, le plus grand du pays !

    reply comment

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *