Toulouse est-elle une ville sûre ?



Résultats
Bannière

Le livre prend son envol au salon de l'ENAC

Envoyer Imprimer PDF Partager sur Facebook Partager sur Twitter

C'est une première édition pour le salon du livre aéronautique qui s'ouvre demain à l'ENAC. Un événement festif pour célébrer les 60 ans de l'école, avec des livres et leurs auteurs.

Demain à l'Ecole Nationale d'Aviation Civile de Toulouse, le grand public aura la prime occasion de découvrir le monde aéronautique dans toute sa diversité en découvrant des auteurs de diverses formations.

Journalistes, écrivains, professeurs, photographes, pilotes, astronautes, dessinateurs viendront animer la rencontre de 14h à 21h.

Seront présents des auteurs aux noms connus tels que Jean-François Clervoy, astronaute, ou encore Guy Jalabert et Jean-Marc Zuliani qui ont publié aux Editions Privat un ouvrage documenté intitulé « Toulouse, l'avion et la ville ».

L'entrée est libre pour tous ceux qui s'intéressent aux livres comme aux avions, et auront l'opportunité de profiter de la présence des auteurs pour une séance de dédicace.

Les visiteurs auront également l'occasion d'observer l'exposition de photos aéronautiques du toulousain Jean Dieuzaide.

Ce salon prend naturellement sa place dans la ville rose, pour les nombreux toulousains travaillant de près ou de loin avec l'aéronautique, une thématique qui risque de les toucher.


Salon du livre aéronautique par ToulouseInfos

Anaïs Wahl

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Actualités Culture Le livre prend son envol au salon de l'ENAC