Toulouse est-elle une ville sûre ?



Résultats
Bannière

Toulouse : Concours de photos au musée Saint-Raymond

Envoyer Imprimer PDF Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Le musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse.Le Musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse, est l’un des rares musées, en France, où le public a le droit de prendre des photos. Justement, un concours est proposé en ce moment aux photographes amateurs. « Le musée tel que vous l’imaginez » place l’observation des œuvres et de la muséographie au cœur de la création photographique afin de révéler, par un angle de vue personnel, nouveau et saisissant, la beauté, le caractère exceptionnel et la qualité des collections du musée et des salles d'exposition.

 

Douze photos seront retenues par un jury où tout un chacun pourra s'inscrire, lors d'une soirée spéciale programmée le 22 juin 2013. Les photographies lauréates seront issues de deux catégories distinctes : jeunes de moins de 18 ans, adultes.

Une nouveauté pour le concours de cette année : le jury sera uniquement constitué du public lors d’une soirée spéciale et conviviale le samedi 22 juin 2013. Sur inscription au 05 67 73 81 64.

 

Communiqué de presse

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Dossiers Fil d'actualité / Brèves Toulouse : Concours de photos au musée Saint-Raymond