Extension des horaires d’ouverture du Métro : Moudenc accuse Cohen de plagiat

371

Le 31 janvier dernier, Jean-Luc Moudenc annonçait son intention d’étendre les horaires du Métro jusqu’à 3h du matin le week-end. Ce lundi lors de la présentation de son programme, le maire sortant est allé plus loin en proposant d’étudier la possibilité d’étendre les horraires du métro jusqu’à 3h toute la semaine. Il n’en fallait pas plus au candidat de la droite et du centre pour accuser son adversaire de « copiage ».

 

« Le Maire sortant a eu l’excellente idée de reprendre la proposition de Jean-Luc Moudenc d’étendre l’horaire d’ouverture du Métro jusqu’à 3 h du matin le week-end. Soit! Que Pierre Cohen copie Jean-Luc Moudenc n’est pas en soi un problème tant toutes les bonnes idées sont judicieuses à (re)prendre pour l’intérêt de tous les Toulousains. Précisons, tout-de-même, qu’en ce qui nous concerne, nous le ferons, alors que Pierre Cohen se borne à dire qu’il faudra étudier cette possibilité, ce qu’il a oublié de faire pendant 6 ans », écrit le candidat dans un communiqué.

« Mais, sur le fond, manifestement, le sortant préfère courir après moi que de débattre en face à face avec lui ! Et cela, ce sont les Toulousains, privés de débat, qui en payent le prix… », termine Jean-Luc Moudenc.

 

Communiqué de presse