Toulouse : Les intermittents jouent au chat et à la souris avec les CRS

📁 Diaporama 🕔28 avril 2014

Pour continuer à protester contre l’accord « scandaleux » du 22 mars sur l’assurance chômage, les intermittents et précaires se sont donnés rendez-vous vendredi à 16h devant le TNT. Ils ont ensuite occupé la halle aux grains où un concert de l’orchestre national de paris invité par l’association des grands interprètes Midi-Pyrénées devait avoir lieu le soir même.

« L’accord du 22 mars concernant l’assurance chômage, est le résultat de conciliabules de couloirs entre le MEDEF, la CFDT et FO qui ne s’apparentent en rien à des négociations », clament les intermittents et précaires qui craignent la saison culturelle estivale.

« Mais ce ne sont pas les quelques aménagements obtenus, décidés encore une fois sans aucune concertation, qui vont calmer le jeu. D’ailleurs, on ne joue plus ! », expliquent les intermittents qui ont défilé dans les rues de Toulouse en jouant au chat et à la souris avec les forces de l’ordre. Ils ont ensuite occupé la halle aux grains où un concert de l’orchestre national de paris invité par l’association des grands interprètes Midi-Pyrénées devait avoir lieu. Les organisateur ont du l’annuler.

{besps}intermitants{/besps}

{besps_c}0||Toulouse|Les intermittents jouent au chat et à la souris avec les CRS{/besps_c}

 

Crédit François Nys

Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *