Manifestation de la fonction publique : Les perturbations à prévoir dans la région

482
Manifestation de la fonction publique : des perturbations à prévoir dans la région Archives/Toulouse Infos
Manifestation de la fonction publique : des perturbations à prévoir dans la région
Archives/Toulouse Infos

Une grande journée de mobilisation s’annonce pour ce jeudi 22 mars à Toulouse et dans tout le pays avec les mouvements de grève dans la fonction publique.

 

 

 

 

 

Des perturbations sont prévues dans les écoles. Une quarantaine d’écoles au minimum devraient être fermées en Haute-Garonne selon les syndicats, dont 18 dans la Ville rose. Une manifestation aura lieu demain à Toulouse à 14h30 au départ de la place Arnaud Bernard Jusqu’au Monument aux Morts.

 

 Dans les transports :

Du côté du train, la SNCF annonce la circulation de 3 trains sur 4, de 1 TGV sur 3, 1 train Intercités de jour sur 5 et aucun train Intercités de nuit.

Dans les transports en commun, des bus Tisséo vont être déviés le temps de la manifestation :
A partir de 14 heures, la navette aéroport et les lignes L1, L7, L8, 14, 15, 23, 29, 38, 39, 42, 44, 45, 63 et 70 seront déviées. La navette centre-ville et la ligne 31 sont suspendues.

Pour les déplacements en centre-ville, Tisséo conseille de privilégier le métro et le tramway.

 

Au niveau du trafic aérien, des perturbations sont attendues à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Ce dernier invite les passagers à s’informer auprès de leur compagnie et de suivre en temps réel l’état du trafic sur le site de l’aéroport

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez