Gaël Fickou revient dans le XV de France, 8 joueurs sanctionnés pour raisons disciplinaires après l’Ecosse

📁 Articles, Sport, Une 🕔14 février 2018
Gaël Fickou revient dans le tournoi pour affronter l'Italie dr

Gaël Fickou revient dans le tournoi pour affronter l’Italie
dr

Après les sanctions disciplinaires à l’encontre de 8 joueurs du XV de France, le jeu des chaises musicales a profité au centre du Stade Toulousain Gaël Fickou appelé pour remplacer le Clermontois Rémy Lamerat et le Parisien Jonathan Danty.

 

 

 

 

Pour rappel, les 8 joueurs exclus pour raisons disciplinaires (Belleau, Picamoles, Danty, Lamerat, Iturria, Thomas, Lambey et Macalou) se sont vu reprocher dans un premier temps une virée nocturne dans une discothèque d’Édimbourg.

 

Une virée nocturne qui a pris un virage plus grave quand 6 joueurs français ont été entendus par la police écossaise au pied de leur avion le lendemain de la défaite.

 

Selon nos confrères du Midi-Olympique  » les 6 joueurs concernés ont été entendus dans l’aéroport par la police , au sujet d’une plainte le matin pour agression sexuelle ».

 

Dans la journée, un communiqué de la police d’Edimbourg a précisé « Suivant un signalement pour agression sexuelle dans le centre d’Edimbourg durant les premières heures de la matinée, la police a exploré plusieurs pistes d’enquête, dont l’interrogatoire de plusieurs témoins potentiels. » « Ces investigations ont conclu qu’aucun crime n’avait été commis ».

 

Les 6 joueurs français entendus par la police écossaise sont finalement rentrés en France le lundi soir par leurs propres moyens.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *