Le Stade Toulousain prépare le top 14 avec une victoire sur Sale (28-21) en Challenge Cup

364
Le Stade Toulousain prépare le top 14 avec une victoire sur Sale (28-21) en Challenge Cup
cdr

Comme prévu le Stade Toulousain ne se qualifiera pas en Challenge Cup, certainement une bonne chose pour un groupe en pleine reconstruction et bien placé en Top 14. Désormais les rouge et noir ne jouent plus que sur un tableau et pourront se livrer à fond en championnat.

 

 

 

 

Avec une équipe remaniée et une charnière inédite composée de 2 jeunes espoirs du club, Dupont et NTamack, Toulouse aura du attendre la dernière action du match pour voir Bézy délivrer une passe lobée à Kunatavi.

 

Les nombreux changements et essais effectués par Hugo Mola ont mis en valeur des manques d’automatismes entre certains joueurs pas souvent titulaires. Une revue d’effectif qu’a apprécié le coach toulousain avant le match d’Oyonnax samedi prochain « Dès la défaite à Cardiff, nous savions qu’il fallait avoir des résultats positifs. C’est bien d’avoir commencé ce soir, tout en travaillant sur notre effectif, en donnant du temps de jeu à certains. Tout le monde a joué le jeu. Maintenant le focus est sur le championnat. », a déclaré le coach des rouge et noir à l’issue du match face à Sale.

 

 

 

 

 

La rédaction