Nuit de la lecture à Toulouse

📁 Articles, Culture, Une 🕔20 janvier 2018
Nuit de la lecture à la Médiathèque Photo : Toulouse Infos

Nuit de la lecture à la Médiathèque
Photo : Toulouse Infos

La Bibliothèque de Toulouse participe à la deuxième édition de la Nuit de la lecture qui se déroulera partout en France le samedi 20 janvier 2018.

 

 

 

 

 

 

Quoi de mieux que la Nuit de la lecture pour vivre en « vrai » la littérature, qui se veut vivante, bouillonnante, surprenante…?! Pour la découvrir dans une ambiance particulière, celle de la nuit, avec des découvertes et propositions étonnantes ?

 

Cette nuit qui démarre au coucher du soleil (17h49 !) à la Bibliothèque d’Etude et du Patrimoine et à la Médiathèque grand M sera un rendez-vous festif accompagné de surprises. Le programme en a été spécialement conçu par les bibliothécaires, avec la complicité artistique du collectif Culture en Mouvements, des LabOrateurs, de l’auteure-illustratrice Sophie Vissière, des associations Pecha Kucha Night Toulouse et Shoot media et la participation de plusieurs graines de critiques et autres lecteurs passionnés.

 

Et si à priori vous n’aimez pas lire, vous pourrez toujours écouter un texte en balade dans une berline avec chauffeur, chanter avec le karaoké spécial musiques de nuit, participer à une murder party, une soirée pyjama ou à la création d’une fresque…

 

 

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *