Mort de la joggeuse de Bouloc : vers un non-lieu pour le principal suspect

358
Mort de la joggeuse de Bouloc : Vers un non-lieu pour le principal suspect ?
Mort de la joggeuse de Bouloc : Vers un non-lieu pour le principal suspect ?

L’avocat général de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a requis un non-lieu dans le procès du meurtrier présumé de Patricia Bouchon.

 

 

 

 

 

 

Le suspect comparaissait ce jeudi 18 janvier devant la cour d’appel de la Ville rose, ce dernier et ses avocats contestent son renvoi devant la cour d’assises et la décision de la chambre de la cour d’appel est mise en délibérée jusqu’au 16 février. Si les magistrats suivent les réquisitions de L’avocat général Laurent Dejean sera libéré et ne sera pas jugé devant une cour d’assisses.

 

Depuis le début de son arrestation, Laurent Dejean nie toute implication dans ce meurtre  et l’ADN retrouvé sur le corps de Patricia Bouchon ne correspond pas au sien. A son encontre, le parquet a principalement comme éléments  une voiture qui aurait été aperçue et qui selon des témoins appartient au suspect et sa bonne connaissance des lieux où le corps a été retrouvé.

 

Pour rappel :  Le lundi 14 février 2011, vers 4h30, Patricia Bouchon, 49 ans, quitte son domicile de Bouloc pour se livrer à son jogging quotidien. Elle est victime d’une agression en bordure du CD. 4 reliant Bouloc à Fronton. Le mardi 19 mars 2011, vers 19h00, le corps sans vie de Patricia Bouchon est découvert, dissimulé sous un pont, sur la commune de Villematier.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez