Guy Novés saisit les prud’hommes de Toulouse

📁 Articles, Sport, Une 🕔12 janvier 2018
Guy Novés saisi les prud’hommes de Toulouse cdr

Guy Novés saisi les prud’hommes de Toulouse
cdr

Après son limogeage de son poste de sélectionneur du XV de France fin décembre et attaqué pour faute grave, Guy Novès a donc décidé de s’engager dans une bataille juridique avec la FFR.

 

 

 

 

 

Selon le journal spécialisé Midi-Olympique qui a révélé l’action de l’ancien manageur du Stade Toulousain, Guy Novés a décidé ce jeudi « la saisine du conseil de prud’hommes de Toulouse, en déposant le dossier au greffe ». Dans une interview accordé au « jaune » Guy Novés explique ne pas avoir de nouvelles de ses anciens employeurs, ni lui, ni son avocat d’ailleurs.

 

Comme dans tout dossier porté devant une instance prud’hommale, une possible transaction entre les 2 parties reste toujours possible mais le silence de Bernard Laporte semble indiquer que l’affaire pourrait aller devant les tribunaux. Le monde du rugby encore épargné par cette justice a connu récemment une affaire qui a laissé beaucoup de traces entre Fabien Galthié et Mohamed Altrad au club de Montpellier.

 

Au total les indemnités pour Guy Novés et son staff composé de Jeff Dubois et de Yannick Bru avoisineraient les 3 millions d’euros.

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *