Le Département signe un partenariat avec le Colomiers Rugby

📁 Articles, Sport, Une 🕔19 décembre 2017
Georges Méric et le président du Colomiers Rugby Alain Carré ont signé un partenariat pour la saison 2017-2018

Georges Méric et le président du Colomiers Rugby Alain Carré ont signé un partenariat pour la saison 2017-2018
Caurélien Ferrreira cd31

Le président du Conseil départemental Georges Méric et le président du Colomiers Rugby Alain Carré ont signé un partenariat pour la saison 2017-2018. Dans le cadre de cet accord, la collectivité sera présentée comme partenaire officiel du club sur ses supports de communication. Par ailleurs, le logo du Conseil départemental de la Haute-Garonne sera apposé sur l’arrière du short de l’équipe Espoir du club.

 

 

 

Le Conseil départemental souhaite encourager la pratique sportive sur le territoire. C’est la raison pour laquelle, tout en soutenant activement le sport amateur, le Département a décidé de s’engager auprès des clubs professionnels comme l’US Colomiers Rugby.

 

« Le sport, et particulièrement le rugby, permet la transmission de valeurs chères au Conseil départemental : la solidarité, le respect et le dépassement de soi. Je suis fier d’avoir conclu aujourd’hui un partenariat avec le Colomiers Rugby qui porte haut ces valeurs.

 

Le Département mène une politique sportive ambitieuse qui vise à soutenir les associations et clubs sportifs sur l’ensemble du territoire, car ils sont vecteur de citoyenneté et de cohésion sociale » souligne Georges Méric.

 

« Ce jour, c’est avec une grande satisfaction que Colomiers Rugby a signé avec le président du Département Georges Meric un contrat de partenariat. Notre club est fier de représenter notre département et d’afficher des valeurs communes partout où il est présent. Nos relations avec le monde amateur, les institutions, les associations s’en trouvent renforcées, et nous mettrons toute notre volonté à les faire perdurer. Merci encore pour ce soutien qui nous encourage à aller de l’avant » déclare Alain Carré.

 

 

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *