Un homme fonce en voiture sur un groupe d’étudiants à Blagnac.

📁 Articles, Société, Une 🕔10 novembre 2017
Un homme fonce en voiture sur un groupe d’étudiants à Blagnac.

Un homme fonce en voiture sur un groupe d’étudiants à Blagnac.

Un homme au volant d’une voiture a foncé sur un groupe d’étudiants qui se trouvaient devant le campus IGS à Blagnac vers 16 heures cet après-midi. Le bilan est lourd avec 3 blessés dont deux graves même si le pronostic vital n’est pas engagé pour l’heure. Le conducteur a été interpellé très vite, il s’agit d’un homme qui est né en 1989, qui est connu des services de police, pour des affaires de droit commun essentiellement et pour des affaires de stupéfiants.

 

L’individu n’a pas de fiche S, pour l’instant rien ne dit qu’il s’agisse d’un acte terroriste car à ce stade c’est la PJ (Police Judiciaire) de Toulouse qui est saisi, c’est-à-dire que cette affaire n’est pas pour l’instant traitée par le parquet antiterroriste.

 

Un important dispositif de sécurité a été mis en place à proximité du campus à partir de 17 heures. Le procureur de la république est venu rejoindre les forces de l’ordre pour constater les faits sur place.

 

Les trois victimes du conducteur sont des étudiants Chinois scolarisés à Blagnac. Le conducteur a été placé en garde à vue et est entendu par la PJ de Toulouse.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *