Le Département signe un partenariat avec le Stade Toulousain

📁 Articles, Sport, Une 🕔23 octobre 2017
Le Département signe un partenariat avec le Stade Toulousain caurelien ferreira

Le Département signe un partenariat avec le Stade Toulousain
caurelien ferreira

Vendredi 20 octobre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne a conclu pour la deuxième année consécutive un partenariat avec le Stade Toulousain pour les 6 matches de la Coupe d’Europe de rugby, saison 2017/2018.

 

L’occasion pour Georges Méric, accompagné du champion du monde des poids légers en boxe Sofiane Oumiha, de donner le coup d’envoi de la rencontre entre le Stade Toulousain et Cardiff Blues au stade Ernest Wallon à Toulouse.

 

Le logo du Conseil départemental sera apposé sur l’arrière du short du club pour l’ensemble des matches de la Coupe d’Europe 2017/2018 ainsi que pour les éventuels matches des phases finales. De plus, l’image du Département sera également associée aux supports de communication dédiés à la Coupe d’Europe (poster officiel, affiches, programmes…) ainsi que le site du Stade Toulousain et les réseaux sociaux.

 

Par ailleurs, une action pédagogique destinée aux jeunes Haut-Garonnais sera menée par le Stade Toulousain, pour les sensibiliser à la pratique du sport en général, et du rugby en particulier.

 

« Je suis très heureux de reconduire le partenariat avec le Stade Toulousain à l’occasion de la prochaine Coupe d’Europe. Le rugby, à travers le Stade Toulousain, véhicule les valeurs éducatives de solidarité et de respect portées par le Conseil départemental  » a précisé Georges Méric.  » Ce partenariat avec un club emblématique du département de renommée internationale, confirme notre volonté de promouvoir et de faire rayonner la destination Haute-Garonne à l’échelle européenne », a déclaré Georges Méric.

 

 

 

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *