Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

📁 Articles, Sport, Une 🕔22 octobre 2017
Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain cstade

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain
cstade

Arthur Bonneval a prolongé ce vendredi 20 octobre son contrat avec le Stade Toulousain de deux saisons. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2019-2020.

 

Pur produit de l’Ecole de Rugby du Stade Toulousain, Arthur Bonneval a disputé son premier match professionnel sous le maillot rouge et noir, le 25 janvier 2014. Il avait alors 18 ans.

 

Depuis, la progression du joueur a été régulière, avec en point d’orgue la saison 2016-2017, où il a pris part à 15 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 7 essais inscrits.

 

Malheureusement blessé au genou lors de la préparation estivale, au début du mois d’août dernier, Arthur Bonneval est actuellement éloigné des terrains.

 

« Il est toujours satisfaisant de voir des joueurs formés au club poursuivre leur aventure en rouge et noir. Bien qu’il soit actuellement blessé, nous comptons sur Arthur dans les années à venir. Cette prolongation est la preuve de la confiance que nous lui témoignons, et de son attachement au maillot toulousain. » annonce Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

 

 

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *