Le TFC en panne de réalisme dans le derby de la Garonne (0-1)

📁 Articles, Sport, Une 🕔17 septembre 2017
Durmaz et les attaquants du TFC sont restés muets cdr

Durmaz et les attaquants du TFC sont restés muets au Stadium
cdr

Costil et Malcom ont stoppé net le bon parcours du TFC à domicile cette saison. Les violets largement dominateurs en première période auraient pu signer la passe de trois au Stadium mais c’était sans compter sur la vigilance du portier Girondin et sur la patte gauche magique du jeune Brésilien qui a fait la différence.

 

Mal payé de sa première mi-temps, Toulouse a dominé les débats avec Delort par deux fois et Jean qui perdait son face à face avec le Costil dans l’entame de la partie.

 

Inefficace, Toulouse par la suite à reculé et à trop usé de longs ballons qui ont eu du mal à trouver les attaquants violets. Au fur et à mesure les hommes de Dupraz ont baissé de rythme dans la partie et Malcom bien servi par Komano à l’entrée de la surface n’a pas laissé passer sa chance grâce à une frappe enroulée sous la barre du portier toulousain.

 

Le feu follet Durmaz s’est démené pour servir ses pointes mais les violets sont tombés sur un mur dans ce derby. Derrière, Jullien est également à créditer d’un match solide mais ses sauvetages n’ont suffit, le TFC tentera de se relancer à Marseille qui redresse un peu la tête après sa victoire sur le terrain d’Amiens.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *