Grande Braderie de Toulouse

📁 Articles, Economie, Une 🕔09 septembre 2017
Grande Braderie de Toulouse/cdr

Grande Braderie de Toulouse/cdr

Pour la 5e année consécutive, la Mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute Garonne organisent l’édition 2017 de « La Grande Braderie de Toulouse » jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 septembre de 11h à 20h.

 

Sur un périmètre compris entre les boulevards au nord et le secteur Carmes/Croix Baragnon au sud, près de 800 commerçants vont déballer sur les trottoirs et proposer de bonnes affaires sur leurs invendus et fins de séries. Ils en profiteront pour présenter aussi les nouvelles collections Automne-Hiver 2017. Seuls les commerçants sédentaires seront autorisés à déballer.

 

Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, précise : « Grâce à cette 5e édition de la Grande Braderie, dans une ambiance festive et conviviale, les Toulousains se rassemblent pour profiter de notre centre-ville et de son offre commerciale dynamique et attractive. L’occasion de retrouver près de 700 commerçants, exclusivement locaux, dans nos rues, et de tirer parti, pour la première fois, d’une ouverture en continu du Marche Victor Hugo de 7h à 20h. »

 

 

 

 

La rédaction




Sur le même sujet

Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *