La République En Marche largement en tête à Toulouse

📁 Articles, Politique, Une 🕔12 juin 2017
La République En Marche largement en tête à Toulouse cdr

La République En Marche largement en tête à Toulouse
cdr

Les candidats de La République En Marche sont arrivés en tête dans les dix circonscriptions de Toulouse et de Haute-Garonne. Un raz de marée du parti présidentiel qui emporte avec lui des députés socialistes, Kader Arrif, Catherine Lemorton, Gérad Bapt, Christophe Borgel et Martine Martinel.

 

A noter également le mauvais score de Laurence Arribagé des républicains dans la troisième circonscription, la députée sortante est en grande difficulté avec 22% des suffrages face à la candidate de La République En Marche Corine Vignon qui obtient plus de 39¨%. des voix.

 

Au niveau national le parti LREM totalise 32% des voix loin très loin devant les autres forces en présence. Le parti d’Emmanuel Macron devrait remporter plus de 420 sièges de députés dimanche prochain lors du second tour.

 

A Toulouse on craint un manque d’assesseurs pour le second tour, la mairie cherche en effet toujours des volontaires pour assurer le bon déroulement du vote, l’occasion de lancer l’appel du « 18 juin » pour le bon déroulement de ce second tour.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *