Des actions contre le vote Le Pen et Macron à Toulouse

370
Des actions contre le vote Le Pen et Macron à Toulouse
cdr

La Ville rose ou le candidat Jean-Luc Mélenchon est arrivé en tête lors du premier tour des élections sera le théâtre de trois événements ce jeudi. Ce sont tout d’abord les lycées et les facultés qui pourraient être en partie bloqués suite à un appel national a bloquer les lycées et les universités de France « contre le vote Le Pen et Macron », des élèves et des étudiants devraient occuper des salles de classes avant de prendre part à d’autres actions.

 

Un rassemblement est par ailleurs organisé à partir de 13 heures place du Capitole contre les deux candidats qualifiés pour le second tour « Manif Ni Macron Ni Le Pen #OnVautMieuxQueCa », est annoncé sur les réseaux sociaux, un appel lancé dans tout le pays avec au programme des débats et des échanges sur ce vote.

 

Ce rassemblement sera suivi par un « Apéro Ni Le Pen Ni Macron » qui devrait  s’achever tard dans la nuit. Face aux appels à voter Macron, pour faire barrage à la candidate frontiste les organisateurs de l’événement déclarent que « le vote utile n’existe pas ».

 

 

Pierre-Jean Gonzalez