La large victoire du TFC face à Angers (4-0) tombe à pic avant le déplacement à Lorient et la réception de Bastia la même semaine

378
Un calendrier chargé pour le TFC
CTI

A l’heure ou le calendrier s’affole, le TFC a renoué au bon moment avec la victoire face à Angers au Stadium. Les nouvelles recrues Andy Delort et Corentin Jean ont apporté du sang neuf à une attaque en panne d’inspiration ces dernières semaines.

 

Non, Andy Delort en provenance des Tigres de Monterrey n’a pas finalement rejoint une « armée mexicaine » en grand désordre. Les violets en manque de profondeur de banc jusqu’alors se sont d’ailleurs appliqués à faire briller l’ancien Caennais dés sa première prestation qu’il a conclut par un « golazo » de bienvenue.

 

De son côté l’ancien Monégasque Corentin Jean à lui aussi tiré son épingle du jeu en amenant un penalty conclut par Braithwaite. Les deux recrues de pointe du TFC sont venus pour trouver du temps de jeu et bien ils vont être servis la semaine prochaine avec un match dés le mercredi 8 février chez les merlus et une réception dans la foulée de Bastia le samedi 11 février au Stadium.

 

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez