Festival des intimités : concert de clôture à l’Utopia de Tournefeuille jeudi 15 septembre

386
Baptiste W Hamon Festival des intimités cdr
Baptiste W Hamon
Festival des intimités
cdr

Le Festival des Intimités a pour ambition de retrouver l’étincelle dans l’œil du spectateur, de revenir à l’émotion pure transmise par la musique, sans artifice. Le but est donc de créer des moments d’exception : grâce à l’artiste et au format intime de son concert, grâce à l’acoustique, grâce au cadre patrimonial et idyllique.

 

 

 

STRANDED HORSE jeudi 15 septembre à l’Utopia de Tournefeuille :
Yann Tambour revient avec un nouveau projet solo où il métisse folk anglo-saxonne et harmonies des pays mandingues. Il délivre une poésie musicale contemplative et romantique grâce à une approche personnelle de la kora, sorte de harpe-luth dotée d’une vingtaine de corde et très présente en Afrique de l’Ouest. Il nous soumet des mélodies d’une folle richesse et nous offre une ode aux pérégrinations et à l’amitié.

 

BAPTISTE W HAMON jeudi 15 septembre à l’Utopia de Tournefeuille :
Jeune auteur compositeur interprète, il délaisse peu à peu les influences américaines pour renouer avec ses racines françaises et écrire dans la langue de Molière. Jouant avec une voix frêle et éraillée, il évolue dans un registre plus sombre, poétique mélancolique empreint de réalisme autour d’influences folk et country. Il s’impose comme un des meilleurs songwriters français et cet EP entérine la naissance d’un grand.

 

Toutes les infos :

 

 

 

La rédaction