Street Art : Exposition Mister Freeze au 50cinq

535
Mister Freeze – Crédit Photo Nicolas Gzeley

La 3ème édition de l’exposition Mister Freeze, dédiée au Graffiti & au Street Art, se déroule jusqu’ au 3 octobre  à Toulouse sur le site du 50cinq, ancien bâtiment industriel réhabilité en 2015 (2 500m2).

 

Ce rendez-vous majeur de l’art urbain contemporain, initié et organisé par l’association Faute O Graff, réunit dans un esprit d’ouverture 40 artistes internationaux, reconnus et émergents.

 

Le défi de Mister Freeze est de créer une exposition monumentale de courte durée dans un lieu inattendu, placée cette année sous la thématique « Lost & Found ».

 

Une exposition Graffiti & Street Art

Les artistes présenteront différentes facettes de l’art urbain contemporain, allant de la toile, à la fresque monumentale et à l’installation in situ. L’ensemble des œuvres exposées reflète la richesse et la vitalité de ce mouvement artistique en plein développement.

 

Avec l’exposition Mister Freeze, l’association Faute O Graff, composée d’artistes reconnus et d’experts avisés de l’art urbain a pour ambition de surprendre et sensibiliser le public par une riche programmation artistique.

 

Les deux premières éditions avaient permis de réunir et de valoriser des artistes reconnus par les amateurs de l’art urbain, tels que Reso, Sherio, Katre, Tilt, Demon, Costa, F.Bel, Gris1, Legz, Lenz, Zoer, Case, Wow 123, Velvet, Miss Van, Ditno, Ciro, Oko, Panks, Dely, Stop….

 

 

 

La rédaction