TFC-Nice des buts et des gifles pour terminer

438

Entre les échauffourées de supporteurs Toulousains et Niçois dans le centre-ville avant le match et la dernière prestation du TFC (3-2) au Stadium le peuple violet n’a pas été à la fête. Côté terrain heureusement que les hommes d’Arribagé n’ont pas eu à jouer leur maintien sur ce dernier match de la saison.

 

En marge de cette dernière au Stadium des ultras des 2 camps en sont venus aux mains place de la Trinité en pleine après-midi. Une belle salade niçoise entre 2 camps pré-pubères qui ont été calmé par l’arrivée des forces de l’ordre.

 

Mené 3 à 0 après les réalisations de Maupay et le doublé de Bauthéac, le TFC libéré du poids de la relégation depuis la semaine dernière a semblé complètement absent des débats dés l’entame de la partie.

 
Annoncé partant Ben Yedder pour son dernier match avec le TFC réduit le score à la 79 e, le goléador toulousain signe 48 e but en carrière avec les violets.

 

En fin de partie Tréjo adoucit la note pour le TFC grâce à une belle frappe du gauche sous la barre. Le TFC conserve sa place de 17 e, premier non relégable et Arribagé ne finit pas invaincu au stadium…vivement la saison prochaine.

Vidéo :

Foot – L1 – TFC : Arribagé «On a frisé le… par lequipe

Pierre Jean Gonzalez