Bruno Samé vous envoie des lettres d’amour

📁 Articles, Economie, Une 🕔17 décembre 2017
photo : toulouse infos

photo : toulouse infos

Auto-entrepreneur depuis janvier 2014, Bruno Samé est écrivain public. Originaire de la Guadeloupe il est arrivé à Toulouse en 1991 pour passer une licence de philosophie. Il dégote ensuite un job étudiant de téléopérateur dans une entreprise de gestion du patrimoine pour financer ses études.

 

« Je suis entré par la petite porte, c’était un job alimentaire au départ puis je suis devenu chef d’équipe, chargé de recrutement et enfin rédacteur web, spécialisé dans l’actualité juridique et fiscale pendant 3 ans », explique Bruno Samé. Passionné de lecture depuis très jeune, il a fait le choix de continuer dans le rédactionnel, il a suivi pour cela une formation d’écrivain public à distance et travaille à domicile où il reçoit sa clientèle. « Je propose un accompagnement professionnel et personnalisé pour offrir la garantie d’un travail soigné, de qualité. Je n’ai eu que des bons retours jusqu’ici. Je propose mes services en ligne également pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui n’ont pas le temps. Les tarifs de mes prestations sont à retrouver sur mon site », détaille l’écrivain.

 

Des lettres d’amour et des lettres au président de la République

Bruno Samé écrit pour les particuliers et les professionnels, sur des sujets généraux ou spécifiques. Du simple courrier administratif, au récit de vie en passant par des rapports de stages, CV et lettres de motivation ou des lettres ouvertes dans la presse. Il propose également des relectures et corrections de tous textes. Il a aussi des demandes plus surprenantes comme des lettres d’amour afin de reconquérir l’être aimé ou des lettres au président de la République par exemple. « Quel que soit l’écrit, c’est à chaque fois un défi de trouver le bon mot qui sonne juste, même pour un simple courrier administratif. C’est une vraie passion», termine Bruno Samé.

 

 

Plus d’infos :www.cabinetscribequo.com

 

 

Anna An Duigou




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *